venise autrement

Publié le par cmoigalou

Etant allée une journée un été à Venise , j'avais déjà fait des photos de la ville, des rues , des monuments etc.....

Alors cette fois je  voulais regarder la ville différemment , d'abord pour l'apprécier autrement mais aussi pour en garder des clichés que je ne peux faire que là bas ,et graver des souvenirs, des moments d'étonnements , de surprise,  d' émerveillement et de découverte........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Parce que tu le vaux bien!!!<br /> Et James aussi!<br /> Heureuse que tu aies rempli tes yeux de souvenirs comme ça !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pr ce petit partage en images ! est ce qu'au prochain voyage on pourrait partager pr du vrai ??? ...................lol<br /> Ca donne trop envie !! .............. bisous à vs et a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un tres joli diaporama...bon dimanche à vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite et to com, bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh lalalala , c'est magnifique!!!<br /> Toutes tes photos sont superbes , j'adore !!<br /> Celle que je préfère c'est la sandale dorée avec les petites fleurs...trop trop belle!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci madame, mais celle là ils faut les avoir qu'en photos !!! 650 euros elles ont de quoi être belles !!! j'ai craqué aussi pour le sac à 970, ils vont parfaitement ensemble !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />