ça y est, là c'est vraiment le dernier !!

Publié le par cmoigalou

043

j' ai encore cédé , je le voulais ce deuxième bassin plus grand qui finirait ce coin. Eh bien voilà. Reste plus que les fleurs et plantes poussent et me fasse mon petit coin d'eau au naturel entouré de verdure.

 

En plus de mes deux poissons dont un a résisté tout l' hiver, j'ai maintenat un crapaud qui a investit les lieux et fait la curiosité de la famille.042

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très sympa ! j'ai hâte de voir ton petit paradis auréolé d'herbes hautes !<br /> Bisous bisous.
Répondre
M
C'est super joli!!<br /> Bravo.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Encore plus zen ce coin dédié à l'énergie de l'eau. L'eau qui nettoie mais aussi porteuse d'informations....Bravo! pour cette nouvelle création d'un endroit de vie où tout est harmonie ( comme en<br /> soi, sans doute). Attention au héron, qu'il ne vienne perturber ce calme et cette sérénité.Bizz à toi avec toute ma tendresse
Répondre
M
Trés gentil ce partage,on a envie de s'y promener<br /> Belle journée
Répondre