je voudrais être comme James Bond...

Publié le par cmoigalou

Petit conseil mettez la vidéo pour la musique et commencez à lire!!!c'est mon blog c'est moi qui dis comment on fait !!!!

Ben oui, je suis fan de James Bond.......
c'est si cool d'être BOND.....JAMES BOND
Il est déjà super beau (ce qui ne gâche rien) ,
il conduit des super bagnoles (et lui le 90 sur route il s'en tape ,y'a même pas de Sarko radar pour lui piquer sa tune )
il se tape toujours au moins 2 personnes du sexe opposé et pas moches  par aventure , dans des lieux idylliques
On ne le voit jamais se faire à manger ,ranger ses affaires, vider la poubelle...
Professionnellement on peut dire que ça le fait...sa patronne dit toujours "James vous êtes notre meilleur élément "
il a pas de compte à rendre et n'a pas l'air de rentrer dans la catégorie des bas salaires...
il peut jouer avec des gadgets super perfectionnés qu'on devrait avoir les mêmes on saurait pas s'en servir..
parce que oui ,point de vue du QI James il est balaise ,un coup d'oeil et il a tout compris; faut pas lui faire à lui....

MAIS SURTOUT......


James n'a jamais mal !!!!!!!!

Il se fait super later à chaque fois ( c'est vrai que des fois il se prend de méga raclée ..) il s'est fait quand même torturer une fois (il était juste tout maigre mais même pas traumatisé...)
il lui est tout arrivé ; en blessure par film il a au moins un abonnement au déchocage et tout ses meilleurs potes sont médecins au SAMU....
Entre 1 et 10 avec ce qu'il a connu il devrait au moins donner 38 sur l'échelle de douleur  !!!!!

MAIS NON.....il récupére super vite et on le retrouve dans son super costume la fois d'aprés frais et rose prés à nous faire craquer....


Alors OUI , je voudrais être James Bond car moi (rassurez vous je vais bien..) eh ben je découvre certaines partie de mon anatomie en détail juste par la douleur.
vous savez par exemple,les oreilles eh ben vous les avez mais rien ne vous y fait penser..ben faites une otite ,c'est que vous réalisez que oui elles sont bien vivantes..et vous les méga percevez.!

Eh ben moi je commence à percevoir que j'ai des articulations.....et même un dos (saloperie de vertébres..)
et dans le cou c'est viscieux toutes ces connexions entre vertébres cervicales et muscle des trapézes !!
les genous avant que dalle , jamais une pensée pour mes genoux (çà va ,je connais pas ma régle de grammaire alors je vous met  les deux )...maintenant je les salue à chaque fois que je me lève.
Alors oui je voudrais être James; pas de courbatures de la mort à chaque désherbage de jardin (si j'étais lui je le ferais même pas d'ailleurs!!) ou de reprise sportive...
pas de petites peaux autour des ongles qui font un mal de chien, pas de bouton de fièvre, pas de hurlements quand tu te tapes l'orteil contre le montant du lit , pas mal aux dents , pas de coliques (y'a que là que tu perçois l'infinie sensibilité de tes intestins hein ??)
NE plus être une plaque sensitivo motrice..(j'aime la faire style te érudite...)


et dire comme James : MÊME PAS MAL.....!!!!!!!!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand tu parles james c de timothée dalton ou de daniel craig<br /> dont tu parles.<br /> parce qmoi le seul le vrai c Johnny English<br /> Si si, l'humour le sang froid, le courage, l'énergie; bon côté sex-appeal il peut repasser:<br /> quoique! je me souviens d'un épisode où Mr bean est en slip kangourou...<br /> Bon j'arrête là pour ne pas affoler les foules.<br /> <br /> Love
Répondre